lundi 19 mars 2007

Que de la physio!!

Garde de nuit dimanche. Les dames arrivent toutes à complète ou presque... J'accouche ainsi 5 primi au cours de la garde et une multi. Toutes accouchent parfaitement bien de bébés en bonne santé... C'est rare ici. Je pose mes premières aggraffes avec de la xilocaine mise de coté pour moi !! Le rêve...
Camille

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super.Enfin une nuit avec des naissances de bébés en bonne santé.....Je suppose que ça fait du bien.Je vous lis depuis le début.On a l'impression que le personnel fait des efforts pour entendre vos remarques .Quel luxe de la xylo. pour faire une suture...A bientôt.Alain

Anonyme a dit…

Chouette, je suis contente pour toi ! Ca fait du bien de souffler un peu, ça peut pas être l'enfer tout le temps non plus !

Anonyme a dit…

A ce que je vois tu ne fais que travailler!!!
Repose toi de temps en temps...
bisous