jeudi 22 mars 2007

bonjour tout le monde!!
je sais que je n'ecris pas souvent mais que tous mes fans se rassurent, je vais tres bien..peut etre ai je moins de choze a raconter que les filles ou peut etre que pour me blinder je ferme les yeux sur plus de chozes qu'elle ..je pense que je me suis mise en mode veille sur pas mal de choze lorsque il ya environ une semaine j ai tenter de reanimer un petit pendant 20 minutes, en vain, et que personne ne reagissaient pour m aider..ca c'etait tres dur..bref, c'est comme ca ici, et c est comme ca pour je pense 80 poucent de la population mondiale..gros bisous...cilou

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage ma belle, ça doit pas être évident pour vous et franchement, à votre place j'aurais craqué depuis longtemps ! Tenez bon, plus que deux semaines et on vous accueille sous la pluie chaleureuse d'Alsace..... Comment ça c'est pas chaleureux la pluie ?
Ca doit presque vous manquer... ;P

Bisous les filles, à bientôt !

Anonyme a dit…

Malgré cela, c'est toujours très riche et interessant d'avoir le point de vue de chacune de vous, continuez à nous en mettre pleins les yeux, merci les filles!

Anonyme a dit…

Slt marinou !!!

j'ai enfin pu aller sur ton blog !!
Ouah ca a vraiment pas l'air facile je t'admire je crois qu'a ta place j'aurai bcp de mal mais cest une expérience unique que tu as bcp de chance de vivre ici tt va bien le train train quotidien
Je finis ma premiére semaine de stage j'y apprend plein de chose
Je t'embrasse ma poule
Bisous Anne

Anonyme a dit…

hola marie et les autres!! c'est paul dans la machine ki vous parle de toulouse!!
j'espère que vous allez toutes bien la bas!
vos semaines ont l'air d'être franchement bien remplies de...bah je comprends pas tout ce ke vous faites mais ca a l'air assez ouf, si on kif l'obstétrique...(lol ironik!)
moi ici tout va bien, ma colloc avec JC va de mal en pi...relou le mec!!mais bon tinkiet marie, je suis très gentil avec lui, je lui fais tous les jours a manger, je le forme en informatik, en contrôle de gestion, dans presk toutes les matières!!lol!!nan je rigole...(lol ironik!)
marie, jte verrai surement la prochaine fois complètement bourré a la fete du vin, donc je te dis chapeau bas maintenant pour cke tu fai la bas!
tcho et prenez soin de vous toutes!!

polo (en direct live from Toulouse!)