jeudi 29 mars 2007

Le temps passe...

Nostalgie, le temps passe trop vite... Nous comptons les jours qu'ils nous restent à passer ici... Les gardes sont de plus en plus interessantes !! Les sièges ne nous font même plus peur, les réanimations nouveau-né sont presque devenus une routine !!! C'est terrible à dire... Le retour à la réalité française sera plus difficile à vivre que prévu... Mais il nous reste encore 10 jours pour profiter au maximum de tout!
Camille

4 commentaires:

Anonyme a dit…

message rédigé en duplex entre Strasbourg et Genève.10 jours c'est encore long.Vous avez encore du temps.....Continuez à vivre à la vitesse sénégalaise.Le Dakar Paris c'est pas pour vous!!!
Bisous
Claire et M-H

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes les 3
J'étais en voyage au Cambodge, je suis de retour à l'école depuis aujourd'hui. J'ai visité un pays ou le sort des enfants est difficile.
A SIEM REAP une épidémie de dengue sévit et l'hôpital pour enfants était envahie. Les mamans avec leurs bébés dans les bras attendaient assises sur le trottoir dés le lever du soleil.
Profitez des quelques jours qui vous restent. Nous serons contentes de vous revoir et de vous entendre nous raconter votre vie au Sénégal. Denise se joint à moi pour vous faire signe.
F. Pastel

Anonyme a dit…

Coucou les filles !

Plus que quelques jours à profiter du beau soleil du Sénégal, et de toutes ces choses intéressantes que vous voyez en garde, c'est vrai que ça vous donne quand même une sacrée expérience clinique, c'est chouette !
On commence à avoir du soleil aussi par chez nous, mais sans doute pas aussi chaud.....
Je suis impatiente de vous retrouver en tous cas, à bientôt, je vous fais de gros bisous !

fabuleux a dit…

Encore bravo pour tout ce que vous faites !

Je suis tombé un peu par hasard sur ce journal de bord et j'en suis un peu baba. bravo les filles, beaucoup d'humanité dans vos messages et vos gardes à la maternité. Pas mal de soufrance aussi mais quelle expérience ! et quels souvenirs quand vous reviendrez en France !

encore chapeau pour votre investissement, profitez à fond de vos derniers jours..
Il vous reste le plus dur à faire : les au-revoirs à tous vos nouveaux amis sénégalais..