lundi 26 mars 2007

Hello!!!
ça y'est je trouve enfin le temps de mettre 1 petit message!! Tout va toujours à merveille ici même si on a un peu froid...certes il ne neige pas encore mais les pulls sont sortis de fond de la valise...
Nous entamons donc le dernier tiers de ce voyage et je vous avoue que nous commençons déjà appréhender notre retour à la réalité! En tt cas je crois que l'on peut dire que nous avons trouvé ici notre place et que, pour ces 6 semaines de stage, notre intégration sénégalaise a été une réussite!! C'est vrai que ça n'a pas été très difficile, les gens que nous avons eu la chance de rencontrer nous ont tellement vite mis à l'aise que nous nous sentons un peu chez nous!
Côté stage, je crois pouvoir dire au nom de ttes les 3, que cette expérience, quelque soit la façon dont chacune de nous l'a vit, nous a fait murir et qu'elle restera une étape marquante de notre vie de sage-femme.
Voilà je vais essayer de vous mettre qq photos j'éspère qu'elles transmettrons un peu de notre joie de vivre Saint Louisienne.
Je vous embrasse tous
Marie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bien , chère marie, que les photos sont belles et elles reflètent votre bonheur d'être au senegal... de tout coeur pépé et moi sommes avec toi et nous t'embrassons très fort
christiane

Anonyme a dit…

chère marie , j'ai oublié de te dire que tu as drôlement minçi!!!
est-ce que tu manges assez? en tous les cas tu es très belle !!!
ha!ha!ha!
bisoussssssssssssss de pépé et christiane