mardi 13 mars 2007

nouvelles!

bonjour a tous!!
Il y a plein de nouveaux messages que je viens d'ajouter n'hésitez pas à consulter les archives à droite de l'écran.
bises
Marie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour les filles et bonjour ma cilou
super de recevoir toutes ces photos et de voir que tu ne dépériss pas trop et tes amies non plus malgré ces conditions difficiles. comme vous devez vous sentir démunies de ne pouvoir aider plus toutes ces femmes et tous ces bébés. que l'on est heureux en france !!
gros bisous et a bientot

Anonyme a dit…

ici il fait beau marie et toutes nos pensées sont près de toi ...
pépé s'inquiète pour ta santé
mais je le rassure en lui disant que tu connais les dangers... et que tu es très prévoyante...
bon courage à toi et à tes amies
et affectueusement nous t'embrassons chère marie
pépé et christiane

Anonyme a dit…

Salut à toutes les trois,
voilà quelque fois que je suis venue lire le récit de vos péripéties, quelles aventures que vous vivez... c'est difficilement imaginable pour nous je crois... en tous cas, au delà des fréquents moments de déprime, ce doit être riche en enseignements... j'attends vos récits en direct lors de votre retour...
Marie, ici aussi il arrive quelques petites péripéties, mais rien de très grave rassure toi...
en tous cas je vous souhaite encore bon courage pour vos trois dernières semaines et à tout bientôt
Sidonie