lundi 26 mars 2007


Ah!! une petite photos de nous 3. En tt cas Cécile et Camille merci mille fois pour ce séjour ici, cette expérience n'aurai pas été la même sans vous. Parmi toutes les découvertes que j'ai faites au Sénégal, vous êtes sans aucun doute une des plus inattendues...mais aussi une des plus belles!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours avec autant de plaisir que je vous retrouve sur votre blog.Vous nous faites rêver,réfléchir,partager vos moments dificiles.A vous lire on a l'impression qu'une belle amitié vous unit.En attendant bravo et bonne continuation à toutes les trois.Bisous
Marie-Hélène

Anonyme a dit…

et au fait Marie tu rentres quand? ... à te lire on croirait que tu rentres demain...en tous cas vous avez toute les trois la banane ça fait plaisir à voir!!

je t'embrasse fort

Mathilde

Cédric a dit…

Et ben moi je dis super décor, super temps, et vu vos petites têtes de c'est de la bombe!!! A hauteur de ce que vous écrivez, et des agpar et du mode je te réanime aussi vite que le coup de fil à un ami de jean pierre foucault!!! Je dis chapeau pour votre force et bien que vous avez de la chance d'être làbas ke même!!! Bien joué A la "CMC Corp." (Cécile,Marie,and Camille Corporation!!!! Bye Bye et continuer à profiter Cédric