mercredi 28 février 2007



Pour ma part c'était jour de repos (déjà!!)

J'ai passé la journée avec des amis français du père Martin au parc du djoudj. C'est une grande reserve naturelle d'oiseaux migrateurs, dernière halte avant la traversée du désert. il y a ici des centaines d'especes qu'on a pu observer lors d'une traversée en pirogue

MAGNIFIQUE!!!

Marie

4 commentaires:

Carreaux a dit…

Merci pour les photos les filles elles sont magnifiques !!

Courage pour vos gardes, on pense à vous !

Anonyme a dit…

Saluuut Marie, Tu vois on pense quand même à toi. Contente de voir que ton voyage se passe bien, moi je t'envie quand même. Bon allez fait naitre beaucoup de bébés et profite bien
(Y a Agnès qui a demandé de tes nouvelles )
Bisouus Bon séjour <3
Claire F.

Anonyme a dit…

salut mimicracra!!

C'est avec un plaisir non disimulé que je suits pas à pas et jour àprès jour tes aventures au pays des girafes!
Continues à nous en mettre plein les yeux avec tes photos parce qu'ici... comment te dire... c'est pas bizance!! Prends soin de toi et profite un maximum!

j'tembrasse très fort
Mathilde

Anonyme a dit…

Well said.