mercredi 28 février 2007


Camille et Cécile au bord du Fleuve Sénégal

4 commentaires:

Anonyme a dit…

on voit que c'est le début du séjour, vous êtes toute blanches!!
contente de voir quelques photos, parce que pour ma part, les descriptions médicales, c'est pas trop mon truc! Cela dit, au niveau médical et humain, accrochez vous, "blindez vous" , votre présence sur place est déjà beaucoup...

Anonyme a dit…

Salut Cam,
Contente de voir que tout va bien. Je pense que ça ne doit pas être facile tous les jours. Au vu de vos descriptions médicales, je mesure pleinement la chance d'être ici et de bénéficier de toute cette technique. Pour nous tout va bien. Les désagréments du début que tu sais commencent à s'estomper. Arnaud attend avec impatience le petit ustensile que tu nous prête. Nous sommes encore à Lyon et demain nous allons à Blussans pour quelques jours. Plein de courage pour la suite de cette riche expérience. Pleins de gros bisous et ... gare aux coups de soleil!!!
Aurélie, Arnaud et ...

Anonyme a dit…

bonjour cilou de la part de papy et mamie nous pensons bien à toi a saint gervais ou le chaalet va etre plein ce soir

bisous.

Anonyme a dit…

salut cécile et bjr à tes cops, j envoie des bisous d'alsace,cette immersion dans un monde totalement différent va faire de vous des "vieilles routières" de salle d'ac... En attendant de te revoir, profitez aussi du soleil les blanche-neige Biz de la p tite rouliette (Aurely m'a judicieusement filé cette adresse)