mercredi 28 février 2007

Pêcheurs Saint louisiens sur le départ à la tombée du jour

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Marie!!

quelle veinarde!!...tu te doutes que nous bavons d'envie devant de tels paysages. Irez vous en Mauritanie?
Dimanche départ pour Tamié...c'est plus européen mais pas mal non plus...
Ici il pleut beaucoup, beaucoup et il y a du vent!
J'espère arriver à manier cette technique dont je ne suis pas familière, bisous de nous tous les 5 et..très riche experience à toutes les 3!
Mutti

Anonyme a dit…

salut les filles!
Eh ben ça en fait des aventures!
Nous on est bien arrivées en Martinique et on a commencé notre planning de fou (JN repos JN repos etc...)
J'ai enfin réussi à avoir accès à internet (les cyber café courent pas les rues et sont assez chers)
Sinon ici aussi il fait super chaud et pour l'instant en stage ça va.
Je vous souhaite bon courage pour les semaines à venir.
Biz à bientôt.
Delphine

Anonyme a dit…

Slt marinou !!!

Visiblement tous se passe à merveille !!
En même tps tu es ds ton élément !! Pas étonnant !!!
Par contre g l'impression que ca l'a coule douce ... déja en repos !! 10 sur 10 Fischer
En tous cas les paysages ont l'air manifiques ... je t'envie ( et je dois pas être la seule )
Alors profite de la chance que tu as d'être la bas et prend en plein les yeux
Gros bisou soeurette

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes les 3 et plus particulièrement à ma Cilou.
C'est super de recevoir ces belles photos, cela donne envie d'aller vous rejoindre..
Par contre, vos commentaires sur vos découvertes à l'hopital nous montre qu'il reste tout à faire pour aider ces pays à survivre. Comment les femmes ne se révoltent-elles pas de subir de tels traitements ? A vous trois, vous arriverez au moins à leur apporter un peu de réconfort et de soutien.
Nous attendons les prochaines photos.
Cécile, steph est la ce week end, nous fêtons dimanche ses 25 ans... dur dur pour nous les vieux parents..
très doux bisous ma douce poupée.
ps ta photo avec Camille est déjà dans mon album photos..

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes les trois et plus particulièrement à Camille.
Quel plaisir de vous lire et de voir ces magnifiques photos.Quel décalage aussi avec le fait que la technologie nous permette d'avoir de vos nouvelles quotidiennement et de voir comment se fait la prise en charge des femmes à l'hopital où des choses de base manquent...Cela doit probablement vous faire réfléchir sur la surconsomation et peut-être le gaspillage(parfois)qu'il y a dans nos pays...

Anonyme a dit…

... ( suite )Dans tous les cas,je pense que les valeurs essentielles nécessaires à l'exercice de votre future profession restent les mêmes quelque soit l'endroit où l'on exerce...
bisous et à bientôt.