lundi 26 février 2007

dernier jour de vacances

tout d'abord merci pour les messages; ça nous fait très plaisir...
Nous avons découvert la maternite de Saint Louis auj... rencontre avec la maitresse sage-femme... les choses serieuses commencent demain matin. Malgré nos appréhensions les locaux sont plus que corrects ; on attend de voir le reste...
Nous nous sommes deja fait des amis sur place... mais il faut les choisir.... comme dit le proverbe les sénégalais sont collants comme des mouches; mais pas agressifs comme les moustiques!! le plus dur est donc de différencier les mouches des moustiques.... En tout cas les gens que nous rencontrons sont très accueillants (thé; cours de wolof, et une invitation à manger Mauritanien Samedi)
Nous sommes pressées et aussi un peu stressées pour demain...on vous racontera!!
Camille; Cécile et Marie

6 commentaires:

Anonyme a dit…

rifhrhflks

Anonyme a dit…

Coucou le petit mot d'avant était bien le mien! J'ai fait un test! mais ca ne devait pas marcher!
je suis contente de te savoir arrivée! ta petite expérience me rapel de bons souvenirs, mais on était moins a la pointe, ton blog est une bonne idée!
Gros bisous a bientot
je lirai tes petites aventures ne t'en fait pas!
stéphanie

Carreaux a dit…

Coucou les filles !

Je suis contente que tout se passe bien pour vous ! Profitez de votre Soleil sénégalais (même si y a des moustiques) parce que nous on y a pas eu droit depuis un moment, et ça a pas l'air de s'arranger !!

Marrant ce petit proverbe, ça s'applique partout finalement mais ça fait très couleur locale ^^ J'espère que vous allez nous raconter plein de choses à votre retour de garde, en tous cas j'attends avec impatience et je vais passer vous lire régulièrement ! Prenez soin de vous hein, faites attention les filles !

Gros gros bisous et à très bientôt !

Caro

Anonyme a dit…

bonjour

vos aventures apparemment commencent bien.
l'informatique permet d'avoir assez rapidement de vos nouvelles
bon séjour et attention aux "moustiques"

Anonyme a dit…

coucou

Anonyme a dit…

Ma Cilou,
il m'a fallut l'aide de stephanie, par telephone, pour arriver à ce que mes messages partent... je ne suis decidemment pas douee avec cette technologie.
je suis tres heureuse de savoir que tout se passe bien pour vous, mais surtout pour toi !!!
je vais sur ton blog tous les jours... ça j'y arrive !!!
profites bien de cette belle aventure, j'ai hate d'avoir des photos.
nous t'embrassons aussi fort que l'on t'aime.
christine et Alain