vendredi 6 avril 2007

ce n'est qu'un au revoir...je vous le promets!!

ca y es le depart est proche, nous quittons saint louis a l'aube demain matin....on range dans nos sac ces objets qui chacun renferme un millier de souvenir, rapellent de moments inoubliables...les larmes sont si difficile a retenir!!!...je voulais remercier tous les gens que j'ai rencontré ici...Serigne (Fidel Cissé, Ah mon Sérine!!), Papis (ma béatch) et Amadou (jigolojo) :mes chouchous...Ernest et Marcelin : qui ont rendu l'aventure inoubliable...Abou dans son cyber...Fouthaiz, merci pour ces discussions passionnantes...Jean Bedel Kientoré, le burkinabé qui coupe et qui décale comme personne...une ptite pensée pour "10000 probleme", Oussmane, le couturier Momodou, Zal, Coli, Zak...et bien sur toutes les jeunes femmes extraordinaire que l'on a eu la chance de rencontrer a l'hopital..aicha, adam, mama, anna, soukeina, anis, marie sf, marie ide,j en oublie surment beaucoup je m en excuse..
Merci a tout le monde du fond du coeur, sans chacun de vous, rien n'aurai ete pareil!!! mais surtout merci a Camille et Marie, je pensais partir avec deux copine de promos, j ai rencontré deux frangines de coeur...
CILOU

Aucun commentaire: